**GAME LOOT NETWORK**

GameLootNetwork hébergera des boutiques d'applications distribuées et des jeux intégrés. Les utilisateurs peuvent lire ou télécharger des titres prévus sur la plateforme. Dans une boucle continue, la création d'idées générées dans le portail peut générer des revenus pour les joueurs et les concepteurs de la passerelle Play Gateway.
Il sponsorisera les développeurs et les joueurs en créant des plateformes virtuelles, en récompensant les joueurs avec une valeur réelle et en faisant la promotion de la conception de jeux «tout budget».
La société s'appuie sur des acteurs pour les tests bêta, l'acquisition de clients et la planification de jeux. Cependant, ils partagent rarement des cadaux, à l'exception des améliorations intégrées à l'application ou de l'accès anticipé au contenu attenAdu. Bien que les utilisateurs soient un public clair pour le jeu, leur désir est rarement vu pendant la phase de développement du modèle, le concept de jeu de conception de l'entreprise ne vient pas des commentaires sous-jacents de sa future base de joueurs. Cela peut conduire à des créations non désirées et des fonctionnalités frustrantes.
Dans les premiers stades du jeu, personne ne pouvait prédire l'industrie du jeu vidéo pour des milliards de pistes. Les innovateurs développent des spirales horizontales pixellisées en Odyssey numérique à travers un sol immersif. Simplifiez les ressources de conception et les outils de développement pour la création de jeux, et plus de jeux que jamais auparavant.
Malheureusement, cette renaissance évolutionnaire a catalysé certains problèmes dans l'industrie. Surtout dans les jeux mobiles, les plates-formes centralisées telles que les applications et Google Play Store monopolisent la part du lion des audiences du marché. Hormis les exceptions, ces jeux mobiles non-semenciers tentent de collecter des groupes d'utilisateurs.
Sur cette plateforme surpeuplée, les développeurs indépendants n'ont pas assez de budget pour rivaliser avec les grandes entreprises. Le coût des activités de conception et de marketing nécessaires pour lancer un jeu à succès empêche souvent les développeurs de continuer à réaliser leur vision, peu importe comment les récompenses sont, les idées échoueront.
Tâche de réseau GameLoot
Il sponsorisera les développeurs et les joueurs en créant des plateformes virtuelles, en récompensant les joueurs avec une valeur réelle et en faisant la promotion de la conception de jeux «tout budget».
Notre philosophie
Nous espérons fournir aux artistes des ressources pour créer leurs jeux imaginaires et récompenser les joueurs qui remplissent le monde virtuel.
GameLootNetwork va démocratiser l'expérience de jeu et permettre aux développeurs de créer et de prospérer eux-mêmes, qu'il s'agisse de gardiens ou de contraintes budgétaires. Nous espérons voter pour les joueurs au début du processus de conception afin que les jeux qu'ils créent soient des jeux que les gens veulent jouer.
La vidéo offre une narration riche et une expérience interactive que les autres médias ne peuvent pas égaler. L'espace engendre la créativité et l'innovation, mais les contraintes budgétaires, les éditeurs arrogants et les matériaux de marketing mis à part la créativité. Nous espérons transformer cette industrie en une gestion d'élite, même si elle n'a pas un gros budget au début, elle prospérera également.
Concept de jeu: plate-forme
Avec la crypto-monnaie LOOT originale, cette plate-forme résout les problèmes systémiques de l'industrie du jeu. L'utilisateur entre dans l'application, crée une connexion et charge le lobby du jeu Loot NetworkTM. Il y a trois portes principales dans ce moyeu
- Matériaux de construction
Le répertoire de crowdfunding est accessible par les développeurs et les utilisateurs de ce portail. Les designers indépendants soumettent leurs idées de jeux à la liste sur cet écran. Leur page de proposition peut contenir des captures d'écran, des démos ou des enregistrements de jeux. Les utilisateurs fournissent des jetons LOOT pour parrainer des projets rentables. Les supporters ne recevront pas leur mot de passe et recevront un certain pourcentage de revenus du jeu à venir. Les développeurs peuvent réduire les coûts et obtenir des incitations de base. Un collectif fait des jeux à travers la dispersion des exigences de la démocratie. Si une idée est utile, elle deviendra réalité, la créativité ne sera pas limitée par des contraintes budgétaires
- Jouer
Ce gardien hébergera un app store décentralisé et un jeu intégré. Les utilisateurs peuvent lire ou télécharger des titres prévus sur la plateforme. Dans une boucle continue, la création d'idées générées dans le portail peut générer des revenus pour les joueurs et les concepteurs de la passerelle Play Gateway.
- Généré
Gate Earn offre une variété d'outils générateurs de revenus. Grâce à cette porte, les joueurs peuvent entrer dans un sous-ensemble de trois portes: Athlétisme
- Le vainqueur du championnat reçoit des jetons électroniques ou LOOT fins. Maintenant, chaque utilisateur peut vivre une expérience de pari haute esports. Système recommandé
- Un système de développement étendu permet aux membres de créer des commissions de récompense élevées pour les plates-formes de partage. Transactions de combat
- Les joueurs de stands d'enchères en ligne rivalisent avec l'équipement de remise de temps. LOOT magasin
- Acheter une adhésion Premium, un crédit, des offres
Le jeu Loot Network estime ce modèle pour permettre une expansion infinie. Comme la technologie de jeu crée de nouveaux formats, tels que VR, des portes supplémentaires seront ajoutées. Des portes interactives VR ont été planifiées. Les nouvelles fonctionnalités basées sur les commentaires du public fonctionneront toujours.
Données démographiques des utilisateurs et types d'adhésion
- Les développeurs de jeux
Utilisez les ressources fournies par le portail Générer pour créer un concepteur de jeux. Les développeurs peuvent également intégrer des jeux existants avec cette plate-forme.
- Explorateurs
Les joueurs gratuits sont définis sur "Inventeur" dans Game Loot NetworkTM. Ils peuvent jouer à des jeux gratuits, mais ils ne peuvent pas participer à des tournois, concourir pour de vrais prix ou produire
- Messenger
Les animaux révolutionnaires répertoriés dans le système de référence sont devenus des envoyés.
- Destructeur
C'est un membre du réseau senior. Ils participent à des tournois, rassemblent des jeux pour gagner de l'argent et générer des revenus récurrents.
- Conservateurs
Les conservateurs sont des pionniers ou des communicateurs qui développent des concepteurs de jeux vidéo. Puis ils ont été remplacés par des revenus récurrents basés sur le succès du championnat.
Utilities - Jeu en ligne de tok en ligne: LOOT
Une crypto-monnaie est une pièce numérique qui peut être échangée contre de la monnaie fiduciaire ou de toute monnaie émise par son gouvernement respectif. Cryptocoin permet à des entités telles que les GLN de payer pour une audience mondiale immédiate sans éliminer le coût et le temps impliqués dans la conversion des devises.
Afin de remercier les utilisateurs pour leur participation, Game Loot NetworkTM a créé son propre jeton 'LOOT'. La devise permet des interactions spécifiques sur le réseau pour déclencher la distribution de montants cryptés. Le réseau blockchain suit ces participations et récompenses, pour les utilisateurs qui effectuent des activités de commandement telles que gagner des tournois ou inviter des amis.
Autres unités numériques GLN
En plus de LOOT, il y a quatre autres unités disponibles sur la plate-forme. Cependant, ce n'est pas une crypto-monnaie, elle ne peut être échangée nulle part, sauf pour le jeu de réseau de butin.
- Crédit
Le créateur reçoit un don "crédit" tous les mois. Cela peut être utilisé pour acheter des incitations dans le jeu et participer à des compétitions. La ligne de crédit peut également être échangée contre le prix d'achat.
- Billets
Les tickets sont des bons obtenus par le gagnant du jeu. Ces unités peuvent être échangées contre des cadeaux dans le monde réel
- Offres
Les remises sont disponibles via LOOT et Crédits. En utilisant ces unités, les joueurs peuvent offrir des rabais de campagne pour les produits électroniques de grande remise.
- Offres Premium
Les enchères avancées permettent d'entrer des enchères pour les forfaits LOOT réduits.
Carte routière

La plate-forme va rivaliser et innover sur des systèmes centralisés tels que Steam et App Store. La plate-forme de l'application sera l'interaction entre les portails Build et Play.
La crypto-monnaie LOOT prend en charge les ressources de chaque plate-forme et fait de l'implémentation virtuelle une conséquence dans la vie réelle. À mesure que des jeux plus volumineux et plus complexes sont créés sur le portail Build et téléchargés via Play Gates, le monde tiers interagit avec les jetons LOOT et fournit des incitations pour son économie. LOOT va unifier des milliers de mondes virtuels de manière inattendue et utiliser Loot NetworkTM Game comme le centre ultime. Les communautés tierces peuvent utiliser LOOT pour fournir leurs propres jeux compétitifs ou fournir une valeur de jeu en temps réel
Game Loot Network deviendra un guichet unique pour tous les jeux: jeux, achats et designs. Le charme du monde et le caractère séparent GLN de toutes sortes de ressources naturelles, c'est une révolution de croissance continue.
Février 2018
L'étiquette d'utilité "LOOT" devient la crypto-monnaie du jeu LOOT Land.
1er mars 2018
Loot NetworkTM Games lance la vente privée aux investisseurs accrédités pour son ICO global.
29 mai 2018
Le jeu Loot NetworkTM lance PUBLIC SALE pour son ICO global.
1er août 2018
La version 1.0 de GLN est un monde virtuel construit avec des blockchains. Les joueurs peuvent aller quelque part dans l'environnement fantastique et interagir avec des fonctionnalités de jeu révolutionnaires. Le jeu peut être téléchargé sur la plateforme. La combinaison de la crypto-monnaie et des contrats intelligents peut apporter de véritables avantages.
1er septembre 2018
Archer Town Arcade Town accueille des jeux et des compétitions intégrés. Les champions de championnat reçoivent des cadeaux du monde réel.
Le 1er octobre,
L'arène des enchères GLN de 2018 est ouverte, accueillant des jeux et des compétitions intégrés. Les champions de championnat reçoivent des cadeaux du monde réel.
1er novembre 2018
Game Forge s'ouvre et affiche une liste d'éléments de jeu proposés par le développeur. L'utilisateur peut sélectionner l'un de ces éléments et soumettre son jeton LOOT pour fournir au développeur un budget de conception et de marketing. Après la monétisation, le jeu générera des revenus récurrents pour les développeurs et les utilisateurs qui soumettent des jetons.
1er février 2019
Arène Battle Combat GLN a effectué des tests bêta avec des machines de foule pour la transition vers des produits de plate-forme de combat décentralisés. Il devrait être publié au deuxième trimestre de 2019.
2019 tout au long de 2019,
Accordera une grande attention au développement de la communauté des développeurs et de la communauté des utilisateurs. Cette attention inclura la couverture globale de la communauté des développeurs de jeux indépendants et la promotion à grande échelle de la communauté des utilisateurs pour augmenter son réseau social au sein de l'écosystème terrestre.
Premier trimestre de 2020
Les arcades de jeu dispersées sont testées avec des tests de machine de foule.
Troisième trimestre de 2020
Le monde des blockchain virtuels de GLN est devenu une Mecque décentralisée pour les développeurs de jeux et les joueurs. Le titre Blockbuster a été forgé dans le jeu et libéré à travers la ville d'Arcade. Les utilisateurs utilisent des jetons LOOT pour acheter et télécharger des jeux et partager les revenus entre les sponsors et les jeux originaux
2020
Le monde de blockchain virtuel de GLN est étendu pour intégrer de nouvelles villes avec de nouvelles fonctionnalités. Les développeurs évitent de poster des gatekeepers et publient des jeux entièrement financés auprès de publics inspirés par City Arcade. Appliquez les fonctionnalités supplémentaires de VR et AR pour que les utilisateurs puissent vraiment vivre, gagner, obtenir et jouer.
2021
Le succès du grand jeu a été fait à The Game Forge et acheté par Arcade Town. Le titre fournit des prix compétitifs de prize pool, des prix LOOT, et une crypto-monnaie LOOT Land, soutenant un vaste réseau économique tiers.
Structure des ventes de TOKEN

Les ventes de TOKEN utiliseront des bouchons durs et mous, et des mécanismes antidilution seront disponibles pour les fournisseurs sous les bouchons mous. Cela signifie que l'objectif de vente d'origine (STC, ou limite de réception douce) sera défini sur ventes privées et ouvertes. Cependant, si le STC est atteint, Game Loot NetworkTM permettra à des ventes supplémentaires d'atteindre le jeton de ventes le plus élevé (MST ou hard income cap).
Les acheteurs qui font un don selon STC recevront une prime LOOT proportionnelle basée sur le ratio de STC (bonus anti-dilution). L'objectif est de fournir aux acheteurs initiaux de LOOT une certitude quant à leur contribution.
Pour vous inscrire, cliquez ici: https://gamelootnetwork.com/form.html
Industrie des maladies matures
Prévision du marché mondial du jeu 2016-2020


Le CTS est de 50 000 020,00 $ et le CTSM est de 75 000 030,00 $.
Nom du JETON
Société holding GLN Holdings, INC. (WY, États-Unis)
Entité SAFT Loot Cove Co., LLC. (WY, États-Unis)
Agence de vente de jetons public Loot Cove Co. LTD (Île Maurice)
Prix LOOT USD $ 0.35 [ou équivalent éthéré]
CAP (STC) Ventes cibles de 50 000 000 $
L'objectif de vente le plus élevé (MST) est de 75 000 000 $.
Approvisionnement total de LOOT 600 000 000 LOOT
Modèle CAP de fourniture de jetons fixe, sans inflation
La date de sortie publique est ouverte à la vente le 29 mai 2018
Dure 230 jours
équivalent en dollars américains types de distribution de dividendes de dividendes disponibles CAP 5 fois Haomi ventes privées SAFT (1) 66,67% de réduction pour l'achat de 1 ~ 2,00 libre 1 Mars, 2018-15 Avril, 2018 (46 jours) et 10% de STC 15 Haomi Promotion Privée SAFT (2 50.00 Acheter 1, ~ 0, 33 Gratuit 4 Mai 2018 au 21 Mai 2018 (18ème) 30% (18 jours) 60% STC
(1) Acheter 1, obtenir gratuitement 0,25 29 mai 2018 UTC 00h00 pour 1, Get ~ 0.17 gratuitement 31 mai 2018 UTC 0:00 4 jours de ventes générales 2 jours Vente générale (2) acheter (3 ) B uy 1, Get ~ 0.11 Gratuit Juin 4, 2018 UTC 0:00 pendant 6 jours Ventes Générales (4) Achetez 1, Obtenez ~ 0,05 Gratuit Juin 10, 2018 UTC 0:00 à 8 jours Général vente (5) pas remise de 18 Juin, 2018 UTC 00h00 10 jour 28 Juin, 2018-11 Juillet 2018 (14 jours) aux enchères aveugle de type moment où BUTIN + aucune offre publique de 290000 une période de temps de jour Les gens réclament des jetons divisés également entre 200 cycles quotidiens. Le cycle de vente quotidien s'étend de 0:00 à 8:00 UTC, fonctionne 20 heures par jour et est attribué une marque fixe. Étude de marché pour 200 jours du 12 juillet 2018 au 28 janvier 2019
TOKEN Date de sortie / Acheteur EQUIV. USD CUMM. 6 juillet 2018 300 000 Loot US $ 105k 2018 Nian 8 Yue 6 Ri 600000 Loot US 210k $ US 315k $ 2018 Nian 9 Yue 6 Ri à 1.200.000 BUTIN 42000 $ US 735mm $ 2018 Nian 11 Yue 6 Ri 2400000 BUTIN US $ 84.000 dollars US 1,575MM 6 Décembre Avril 2018 $ 80000 3255000000 $ US à LOOT168 $ Wan 6 Janvier, 2019 de 19,20 $ à $ BUTIN Wan US $ 3,36 millions de dollars US 6615 Wan 6 Février, 2019 38,4 USD LOOT 672 mil Dollars américains 13.355 mil Dollars américains 6 mars 1919 Solde du jour LOOT US 13.44MM US $ 26.775 MM I
8.1 Répartition des résultats cibles: Commercialisation - Ventes - Marketing - Développement communautaire - fondateur de soutien, consultants, fournisseurs de services, les opérateurs les plus dispositions de l'impôt sur le revenu de primes 55% 20% 15% 10% du chiffre d'affaires sera utilisé pour les frais d'exploitation , support de service et développement. Les jeux Loot NetworkTM sont utilisés pour la planification fiscale des nouvelles structures d'entreprise, la fiscalité du travail pour le personnel étranger, etc. Nous nous attendons à ce que SAFT contribue des fonds pour le marketing, la construction de la communauté, la formation, le développement et les ventes. Après la fin de la vente symbolique, une partie des fonds sera épargnée pour payer les créateurs, les consultants, les fournisseurs de services et les primes des fournisseurs de primes. Cette allocation sera en dollars américains, BTC ou ETH. GLN peut également fournir des options pour l'achat de jetons après Token Tok Sales
Stockage et risque TOKEN LOOT peut être stocké dans un porte-monnaie ou un coffre-fort et n'est accessible que par le mot de passe choisi par l'acheteur. Le portefeuille tiendra la clé privée nécessaire pour contrôler le LOOT stocké. La perte de la clé privée associée à ce portefeuille numérique ou à ce stockage LOOT dome entraînera la perte du LOOT. Nous encourageons les utilisateurs à enregistrer leurs mots de passe dans un ou plusieurs emplacements de sauvegarde. Tout tiers qui obtient la clé privée de l'acheteur peut accéder à leur LOOT. Les utilisateurs doivent veiller à ne pas répondre aux questions concernant les achats LOOT. Les achats LOOT ne peuvent être effectués que par des personnes ou des entités possédant une vaste expérience dans l'utilisation et la complexité des jetons cryptographiques, tels que Bitcoin (BTC) et Ethernet (ETH). L'acheteur doit avoir une compréhension fonctionnelle des mécanismes de stockage et de transport associés aux autres jetons cryptographiques. Bien que Game Loot NetworkTM puisse fournir une assistance à l'achat LOOT pendant et après la vente, il ne fournit aucun conseil et ne sera pas responsable des dommages subis par l'acheteur ou BTC, ETH, LOOT ou des offres légales omises par l'acheteur.
Équipe

- LANCE BAKER Président et fondateur
Lance Becker est le fondateur, l'architecte et le président du Game Loot NetworkTM. Après avoir lancé son premier service d'impôt sur le commerce électronique dans les premiers jours d'Internet, son expertise de la technologie «universelle» a toujours existé. Son expérience d'entrepreneur en série l'a conduit en Europe, au Moyen-Orient et dans le reste du monde. Au cours de cette période, il a formé une équipe de développeurs talentueux et de designers talentueux pour devenir l'épine dorsale de la vision GLN. En tant qu'observateur précoce de la folie des jeux mobiles, Lance a écrit son premier livre, Game LOOT: Prenez votre film révolutionnaire de jeu mobile et apprenez à d'autres entrepreneurs à utiliser un espace rentable. Sa vision de l'innovation dans le secteur des jeux de plusieurs milliards de dollars mène l'équipe et promet un succès futur
- Le PDG de DOUGLAS A. KINNEY
Doug Kinney est titulaire d'un baccalauréat en sciences avec spécialisation en comptabilité à la Central Missouri State University. Plus récemment, Doug a été chef de la direction et chef de la direction de VinSolutions, LLC. Avec une direction ferme et une perspective de marché, il a guidé l'entreprise pour atteindre une croissance extraordinaire et a finalement acquis auprès d'Auto Atlanta, en Géorgie, à travers AutoTrader.com. Il est responsable de la gestion des affaires de l'entreprise et de guider ses intérêts financiers. Doug compte actuellement plusieurs concessionnaires de voitures de luxe dans la grande région métropolitaine de Kansas City et est le fondateur / fondateur d'une société d'investissement à succès. Doug a une compréhension profonde des affaires financières et apporte ces connaissances au jeu Loot NetworkTM
- PATRICK BAGGETTE II Directeur Financier / Directeur Juridique
Pat Baggette détient un baccalauréat en sciences de la comptabilité de l'Université Auburn. Il a continué à obtenir un doctorat en droit de l'Université du Missouri Kansas Law School. Pat est un nouveau membre de l'équipe de direction de VinSolutions, LLC et sert en tant que directeur financier et avocat général. Il a également été élu au conseil d'administration et a dirigé les efforts de l'équipe administrative lors de l'acquisition d'AutoTrader.com. En plus de son VinSolutions, guide de LLC, Pat toujours classé dans successives 500/5000 INC 500/5000 devenir membre de trois reconnu sur la liste des société holding de brevets de la société, responsable de toute la comptabilité et de l'impôt des sociétés sur la liste des société holding de brevets Fonctions En plus de gérer les aspects financiers de Game Loot NetworkTM, il gère également toutes les questions juridiques et contractuelles liées aux opérations de l'entreprise. Pat a commencé sa carrière en tant que comptable public il y a près de 35 ans et est entré dans la profession d'avocat 10 ans plus tard. Il dirige son propre cabinet d'avocats depuis 25 ans. Pat a occupé le poste de directeur financier et avocat général dans le commerce électronique, la fabrication et la vente au détail, acquérant une vaste expérience
- Chef de la stratégie, SCOTT SIMPSON
Scott a mis en place une tête, une compagnie. Et servi comme président et chef de la direction en 1995. Il a été engagé dans la technologie de l'information depuis plus de 25 ans et possède une vaste expérience dans le développement de logiciels, la sécurité informatique et les télécommunications. Depuis la création de bitHeads, Scott a dirigé l'entreprise pour devenir l'une des sociétés d'application et de développement d'entreprise les plus prospères en Amérique du Nord. Sous sa direction, la société a développé des fonctionnalités uniques, notamment des appareils mobiles, des jeux et des logiciels IoT. Scott a également fondé le cerveau spin-off de la société, playBrains et brainCloud. playBrains a publié des dizaines de jeux IP de recrutement et de propriété intellectuelle pour les consoles de jeux iOS, Android, Steam / PC et Microsoft et Sony. brainCloud est un back-end-as-a-service pour applications, jeux et autres applications, et compte plus de 2 000 développeurs qui peuvent créer des applications sur des plates-formes utilisées par des milliers d'utilisateurs chaque jour. Scott a siégé à plusieurs comités publics et privés et consacre activement du temps aux startups et à la communauté de la technologie et des jeux à Ottawa.
- Directeur de la technologie de RICK MCMULLIN
Rick a fondé la division principale en 1995 et a été vice-président et directeur de la technologie. Rick est un architecte senior pour bitHeads, il a été directeur technique de Natural Convergence et a un peu mal à la tête. Il a 20 ans d'expérience dans le développement de logiciels, la documentation et la formation en technologie de l'information. Il a été architecte de logiciels au projet de cadre des services de recherche en recherche du Nord Bellic, le plus grand projet axé sur les objets du monde à l'époque. Il a travaillé avec des entreprises telles que 3Com, Fulcrum, Nortel, ObjectTime, Bell Sygma, Rational et Telus. Rick est titulaire d'un baccalauréat en informatique de l'Université de Windsor. Rick possède une expertise dans l'architecture et le développement de grands serveurs, middleware et plates-formes cloud pour les jeux, les applications mobiles et d'entreprise. Rick possède une expertise dans l'architecture et le développement de grands serveurs, middleware et plates-formes cloud pour les jeux, les applications mobiles et d'entreprise. Rick est actuellement responsable des projets spéciaux de bitHeads et est actuellement responsable de la gestion des pratiques IoT pour bitHeads.
- PAUL WINTERHALDER Directeur du développement
Paul a cofondé BitHeads en 1995 et assume la responsabilité globale de la gestion des jeux et des produits de divertissement bitHeads. Paul est également l'inventeur de CDO et co-fondateur de brainCloud, une plateforme de back-end-a-service pour les jeux, les applications de gamification et les applications IoT. Paul est titulaire d'un baccalauréat spécialisé en informatique de l'Université du Nouveau-Brunswick. Dans le rôle de l'architecte principal, producteur senior et directeur de projet, Paul a conduit les applications du projet et des jeux pour les plus de 20 ans, et l'expérience technique et de l'utilisateur pour répondre à l'intérêt particulier de l'espace - pour construire une expérience innovante de jeu avec le pouvoir de créer Support de nuage d'application élégant. EA, 3Com, Cryptologic, Nortel Networks, Postes Canada, GE et IBM.
- HAYD SNAPE Directeur Marketing
Haydn est un entrepreneur de série et un expert en marketing numérique avec un diplôme en économie. Au cours des dix dernières années, il a fourni des solutions stratégiques d'affaires et de marketing dans divers domaines, notamment la politique, les services financiers et la technologie. HSBC, Barclays, JP Morgan et Thomson Reuters. Au cours des 12 derniers mois, il s'est concentré sur la technologie blockchain, fournissant spécifiquement à ICO des solutions marketing. Il est actuellement le directeur du marketing de Game Loot NetworkTM et est heureux d'aider dans le jeu. ICO a été créé en mars 2018. En tant qu'individu et entrepreneur, il s'attend à participer à sa passion pour le marketing et la technologie. Il s'intéresse aux produits et services qui favorisent la curiosité, l'éducation, l'inclusion et d'autres aspects du progrès social et civique.
- Économiste des écosystèmes de CAMDEN DORE
Camden est un passionné précoce de Bitcoin et entrepreneur avec une expérience dans les hôtels, l'industrie, les marchés financiers, l'immobilier et de nombreux autres domaines d'activité. Camden se spécialise dans le conseil économique, la modélisation financière et la modification de modèles commerciaux pour les clients de Sutton Stone. En tant qu'élément essentiel de comprendre l'évolution des devises de cryptage et le mécanisme de marché, la pratique consiste à utiliser Camden détaillée raisonnement déductif, afin de parvenir à un moyen pratique de faire des affaires dans cette économie en croissance rapide. Camden estime que les entreprises qui adoptent mieux une tendance décentralisée seront à l'avant-garde de leurs industries respectives
- JAMES DUCHENNE Blockchain et consultant d'affaires tokenisé
James est un avocat, un ingénieur et un architecte australien, mais surtout, il pense comme un entrepreneur. James a l'ingénierie et le droit de l'aviation, la finance appliquée et l'investissement, les applications de monnaie numérique, et les diplômes et les diplômes en audit de crédit et en trading de carbone. Il est consultant Rothmores cabinet d'avocats, en tant qu'agent des États-Unis Phoenix Beverage Co., Ltd, et le Texas Coinitiative siéger au conseil d'administration 21 Capital, et aussi guider la société dans la haute direction. Il est également le représentant honoraire des États-Unis, Investment Commission - Republic of Mauritius. James est très intéressé par leur travail, a travaillé dans de nombreux domaines, y compris Bitcoin et système de consensus distribué, la technologie, l'extraction de minerais, la gestion des déchets, la propriété, la logistique, le marketing, les produits de fidélité et d'engagement, ainsi que les investissements en capital
- ADAM RICHARD Directeur de la Blockchain Global Development
Adam a une vaste expérience. Il est le co-fondateur et partenaire de Sutton Stone, Volt Marchés (Boost anciens VC et Plug and Play) Le co-fondateur, fondateur de la conférence Bitcoin à Houston, ainsi que co-fondateur de réunion Houston Ethernet Square. Adam a occupé les fonctions de directeur de la technologie, de chef de projet logiciel, de responsable de tutorat / tutorat, de responsable de marque, de développeur web, de concepteur UX et UI, de graphiste et de photographe. Au cours des trois dernières années, Adam a fourni des conseils aux entreprises de blockchain sur la façon de réussir et de commercialiser leurs produits.
Le jeton LOOT agit comme une crypto-monnaie utilitaire pour l'écosystème vivant. Les cas d'utilisation soutiennent tous les aspects de l'économie GLN. Les joueurs achèteront des améliorations dans le jeu, les développeurs financeront des projets passionnés, et les amateurs de crypto pourront conserver des jetons grâce à l'utilité
Le jeu visuel Loot NetworkTM incarne non seulement des mots sur papier, mais il essaie de faire passer des idées dans la feuille de route. GLN propose des produits fonctionnels pouvant jouer à des jeux sur sa plateforme et subir des tests approfondis. Maintenant, avec l'introduction de cryptocurrencies, la position de LOOT est source de confusion et a définitivement changé l'industrie du jeu.
S'il vous plaît visitez le lien ci-dessous pour de meilleures informations:
Site Web: https://gamelootnetwork.com/
Twitter: https://twitter.com/gamelootnetwork
Télégramme: https://t.me/gamelootnetwork_ico
Mon ETH: 0x01354673a6e0948D1fd62142b02118121d97b197
Komentar
Posting Komentar